Accueil » Oscars : Andra Day illumine la soirée avec 2 millions de dollars de diamants sur le tapis rouge
Société

Oscars : Andra Day illumine la soirée avec 2 millions de dollars de diamants sur le tapis rouge

Andra Day, la star de « The United States vs. Billie Holiday », a ébloui dimanche, le public des Oscars 2021 en portant une robe dorée hyper sexy.

L’actrice et chanteuse américaine a surtout frappé les esprits avec sa paire de diamants en platine et jaune 18 carats de Tiffany & Co.

La 93e cérémonie des Oscars du cinéma, organisée par l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences, a eu lieu au Théâtre Dolby de Los Angeles le dimanche 25 avril 2021. Cette édition a vu le triomphe du favori de la compétition, NomadLand de la chinoise Chloe Zhao, qui a remporté l’Oscar de la Meilleure réalisation. Une première pour une femme d’origine asiatique. Elle devient aussi la deuxième femme à obtenir ce prix après la réalisatrice Kathryn Bigelow, récompensée pour Les Démineurs en 2010. Au-delà des 23 prix décernés, la soirée des Oscars 2021 a été marquée par les robes et bijoux portés sur le tapis rouge était de retour. Pour ce qui concerne les bijoux, le glamour hollywoodien s’est largement exprimé à travers les colliers de diamants, bracelets, bagues et boucles d’oreilles tendance des actrices.

Parmi celles qui ont frappé les esprits figure l’ambassadrice de la marque Bylgari, le mannequin Zendaya qui arborait un superbe collier de diamants jaunes de la collection Magnifica. Il y avait aussi Carey Mulligan et ses bijoux Cartier : des boucles d’oreilles Cartier Haute Joaillerie en platine en platine, or rose 18 carats, tourmalines, saphirs colorés et diamants, et une bague Cartier Haute Joaillerie en platine, or rose 18 carats, tourmaline, saphirs colorés, diamants (non vus). Mais, le public a été surtout charmé par la lauréate du dernier aux Golden Globes Andra Day et ses bijoux Tiffany & Co.

2 millions de dollars sur le tapis rouge

Nommée dans la catégorie de la meilleure actrice, avec « The United States vs. Billie Holiday », Andra Day a posé sur le « red carpet » orné de diamants Tiffany & Co. d’une valeur totale de 2 millions de dollars. Dans le détail, elle portait un bracelet en platine, or jaune 18 carats et diamants de 135 000 dollars ; une bague en or jaune 18 carats, platine, diamants et tsavorite de 95 000 dollars ; une bague en or 18 carats et platine de 101 000 dollars ; une bague en or 18 carats, platine et diamants de 6 600 dollars et une bague en diamants de 9 800 dollars. Ce n’est pas tout. Elle possédait en outre deux bagues en or 18 carats et diamants de 5 700 et 1 400 dollars, une bague en or 18 carats pavée de diamants de 6 200 euros et une paire de lunette de soleil en platine, or jaune 18 carats, diamants jaunes et blancs dont le prix n’est pas connu.

Des boucles d’oreille créoles pour tous

Mais on imagine aisément que ces boucles sont hors de prix. Tout le monde ne peut évidemment pas s’offrir de tels accessoires. Heureusement, pour la plupart d’entre nous, il est possible de se procurer de jolies boucles d’oreilles pas chères sur des boutiques en ligne, le spécialiste français des bijoux et accessoires d’occasion. On pourra notamment mettre la main sur des boucle d’oreilles créole en forme d’anneau comme les petites ou grandes créole ou de jolis pendantes comme des indiennes vintage tibétain et des clous en style faux diamant bling bling. Pour les personnes à la recherche de quelque chose de discret, simple et pas trop tape à l’œil, il convient de se tourner vers des petites créoles colorées jaune, or, noire, rose et argent très glamour. Ces boucles d’oreille créole donnent à vos lobes la touche chic comme l’accessoire finale à votre look. Elles peuvent être portées à tout moment et en toute occasion sans limite.

Une robe dorée super sexy

Précisons que lors des Oscars 2021, Andra Day a également illuminé la soirée par sa tenue super sexy. Elle a porté une robe dorée avec une fente à la cuisse et une découpe au ventre. La nominée aux Oscars a travaillé avec Vera Wang pour confectionner cette merveille. La robe fait partie de la dernière collection du haut de gamme Vera Wang Haute, marque sous laquelle la styliste américaine sortira toutes ses futures collections de prêt-à-porter et de mariée de luxe.

Add Comment

Poster un commentaire