Accueil » Soldes déco maison : changez d’intérieur cet été à petits prix
Actualités

Soldes déco maison : changez d’intérieur cet été à petits prix

Les bons plans pour renouveler la décoration de vos chambres avec un budget raisonnable

Les soldes en France, c’est l’occasion idéale pour se faire plaisir et aussi rénover la déco de la maison au moins une fois dans l’année. Durant les six semaines de promo d’été 2016, les prix seront sur des millions d’articles de décoration d’intérieur. Si l’allure de votre chambre n’est pas à votre convenance, saisissez cette opportunité pour relooker votre appartement, en plus à petits prix.

Six semaines de folie pour changer la décoration des chambres

Pendant les six semaines que vont durer les soldes d’été 2021, la déco de la maison sera la priorité majeure de plusieurs ménages. Refaire l’intérieur de la chambre au cours de ces bons plans où le pouvoir d’achat reste toujours aussi faible est un véritable parcours du combattant. Malgré les remises importantes qui seront effectuées sur ces articles de décoration intérieure, il faudra tout même y consacrer un budget assez solide et aussi connaître quelques astuces et conseils pour profiter de ces meilleurs plans. A la sortie d’un magasin Conforama, Olivier Beaugendre a bien voulu nous livrer ses impressions sur cette nouvelle période de foire qui démarre le 22 juin prochain :

« s’offrir un canapé de luxe flambant neuf hors soldes n’est pas donné à tout le monde dans le contexte économique actuel. Alors je pense qu’avec ces promos en approche on va tous sauter sur l’occasion».

Si comme Olivier vous attendez les démarques estivales pour relooker votre domicile, alors quelques repères vous seront utiles.

Les linges de maison en soldes

Si vous êtes à la recherche des meilleurs linges pour la déco d’intérieur alors vous devriez songer à faire vos achats d’été chez Becquet. Depuis 1966, cette enseigne fabrique en France des linges de qualité pour maison. Serviettes, rideaux, draps, literie… et tout ce qui concerne la décoration intérieure, en plus au meilleur prix. En dehors de cette enseigne de distribution en ligne, d’autres boutiques auront également des offres intéressantes à vous proposer : Alinea, La Redoute, Tati, Vima.

La déco maison selon les grandes enseignes

A l’occasion des six semaines de remises sur les articles en été, Ikea le géant du mobilier est une adresse une adresse vivement recommandée à tous ceux qui recherchent des bons plans pour rénover leur maison ou redonner une nouvelle allure au jardin. Grâce à ses nombreux magasins répartis dans toute la France et d’autres pays, un stock important de meubles, tables où lits sera mis en promotion.
N’oubliez pas aussi d’aller faire un tour dans l’un des nombreux magasins Conforama, vous y trouverez pleines d’offres intéressantes. En dépit du fâcheux épisode d’arnaque qui défrayé la chronique lors de la dernière trêve d’hiver, l’entreprise reste tout de même une référence dans le domaine du mobilier de qualité.

3