Accueil » Soldes High Tech Smartphones : Quel Budget pour l’été 2021 ?
Soldes

Soldes High Tech Smartphones : Quel Budget pour l’été 2021 ?

Les téléphones portables de dernière génération font aussi partie des bonnes affaires estivales

Les soldes sur les produits High Tech sont une occasion en or que certains attendent pour entrer en possession des smartphones de dernière génération. Grâce aux bons plans d’été, ces joyaux de la technologie moderne seront accessibles auprès de certaines enseignes à des prix dérisoires. Mais encore faut-avoir un budget qui corresponde aux offres disponibles pendant les six semaines de promos.

Lutte sans merci pour l’acquisition des téléphones dernière génération

A l’occasion des soldes d’été en France, une lutte sans merci aura lieu entre consommateurs désireux de s’offrir de s’offrir les derniers modèles de téléphones High Tech. Pendant les six semaines de promotions qui démarrent le mercredi 22 juin, tout le monde n’aura pas la tête aux chaussures d’été pour femme. C’est le cas de D’Yvan que nous avons rencontré en plein repérage dans le rayon pour smartphones d’une boutique située en plein cœur de la capitale parisienne :

« je fais le tour de quelques magasins pour avoir une idée des téléphones portables qui seront soldés d’ici quelques semaines,

et bien sûr préparer par conséquent le budget qu’il faut. »,

nous confiait-il sur un air assez ironique. Pour tous ceux qui ont l’intention de s’offrir l’un de ces chefs d’œuvre de la technologie, il faudra aussi penser aussi au budget.

Les soldes sur les derniers téléphones high tech

Si vous avez l’intention de vous faire plaisir cet été avec l’une des dernières sorties smartphones de l’année 2016, alors vous serez probablement de ceux qui dépenseront plus lors des promos estivales. D’ordinaire, le prix d’un téléphone dernière génération oscille entre 400 et 700 euros, voire même au-delà dans certains cas. Si votre vœu être d’ajouter un Iphone 6, soit un Samsung Galaxy S6, ou le dernier modèle de Sony Xperia à votre collection d’objets high tech, votez dans ce cas pour un budget d’environ 500 euros cette année. En général, lorsque les taux de réduction sont appliqués à ces produits, leur prix tombe jusqu’à 350, 400 ou 500 euros tout au plus.

Le budget idéal pour les autres marques de smartphones

Pour ceux qui ne peuvent se permettre le luxe d’investir 500 euros dans un appareil téléphone, ils ont toujours la possibilité de bondir sur les bonnes occasions proposées par d’autres marques. Avec un portefeuille de 200 euros, vous trouverez certainement des appareils conçus par Huawei, Motorola, Asus ou Alcatel sur le marché. Mais avec un budget si restreint, ne rêvez pas d’un Iphone 6. Au pire, vous vous contenterez de la troisième génération d’Iphone à ce prix.