Accueil » Bons plans soldes d’été : top dix des adresses pour vêtements homme
Actualités

Bons plans soldes d’été : top dix des adresses pour vêtements homme

Les enseignes et boutiques en ligne idéales pour un changement de look masculin

Les bons plans en France pendant les soldes d’été, c’est aussi la mode masculine. Nombreux sont les hommes qui attendent ces six semaines de promotion estivale pour changer de look. Pour ne rien rater des offres 2016 sur les vêtements homme, dix meilleures adresses spécialisées dans la tenue vestimentaire ont été sélectionnées pour vous.

La mode masculine au cœur des six semaines de promo estivale

Dans quelques semaines en France, ce sera le début de six semaines de bons plans sur internet et aussi en magasin pour des millions d’articles. Les soldes d’été 2016 auront lieu à partir du mercredi 22 juin 2016 et s’achèveront le 2 août, à l’exception de quelques départements ou collectivités dont les dates diffèrent. Si de façon générale c’est l’occasion pour les femmes de se refaire une beauté, les hommes profitent également de cette période de réduction exceptionnelle pour changer de style vestimentaire. Mais au beau milieu de ces innombrables promotions, il n’est pas toujours évident de faire le tri entre les enseignes de vêtements proposant les offres les plus intéressantes sur la mode masculine.

Les spécialistes des bons plans pour vêtements homme

Certaines boutiques, qu’elles soient virtuelles ou physiques, se sont spécialisées se sont spécialisées dans la mode masculine. Malgré le sentiment de morosité qui pèse sur les soldes estivales en France, elles proposent des réductions sur une large gamme de produits afin de permettre aux hommes de renouveler leur garde-robe.

Jules

Fondée en 1991, c’est l’une des enseignes françaises réputées du prêt-à-porter masculin. Avec plus de 400 magasins en France, c’est l’adresse idéale pour tous ceux qui sont à la recherche des costumes dernières tendances.

Menlook

Avec plus de quatre de millions de visiteurs enregistrés par mois sur son site internet, la boutique est sans doute l’une des meilleurs du web consacré aux hommes. Quel que soit votre style (décontracté, branché…), vous y trouverez certainement des vêtements à votre convenance. Voir le blog en ligne.

Brice

Autre référence du prêt-à-porter masculin, l’enseigne fondée en 1985 par Dominique Macardé. Disposant de plus de 200 magasins dans l’Hexagone et à l’international, la boutique propose un choix important de tenues masculines : polos, costumes pour mariage, chemises, pull…

Quiksilver

Destinée à l’origine aux surfeurs, la marque australienne s’est forgée une réputation internationale dans le domaine de la mode dédiée aux hommes. Sa vitrine (quiksilver blog) propose une ligne de vêtements spécialement conçue pour les hommes tandis que son portail Roxy est exclusivement dédié à la mode féminine.

Les enseignes généralistes

Ce sont des boutiques spécialisées dans les tenues vestimentaires homme comme femme. Elles sont également considérées comme des références dans le domaine de la mode à prix bas : Kiabi, Tati, La Redoute, Zalando, Rueducommerce, Ikks.